Casque pour centre d'appels

Service Helpdesk

Un Helpdesk est un point de contact central qui fournit des informations centralisées et une gestion de l'assistance pour traiter les demandes internes ou externes d'une entreprise.  Optimize helpdesk services, est le premier point de contact pour les clients qui ont des questions.Nos opérateurs vous fourniront, si possible, les premiers aide par téléphone ou transmettront immédiatement votre demande d'assistance au concierge de garde qui se rendra sur place pour traiter votre demande en cas d'urgence en dehors de vos heures de travail, Il contactera les entreprises de maintenance nécessaires pour trouver ensemble une solution. Pour chaque intervention, un rapport sera établi et enregistré dans notre base de données afin d'avoir un suivie en cas d'urgence.

 

 Pourquoi devriez vous, vous déplacer ou être dérangé pendant la nuit, vos vacances ou les jours fériés ? Le concierge de garde prendra le relais.

 
Notre service d'assistance est ouvert 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, y compris les jours fériés, Ils vous répondront en français, en néerlandais ou en anglais. Notre tâche se limite à des interventions de base, en cas de dégradation, de vandalisme ou de vol, les services d'urgence prendront le relais avec le concierge jusqu'à la fin de l'opération. Nos concierges sont qualifiés pour donner les premiers soins.

Quelques exemples de services de helpdesk :

  • Livraison tardive des colis

  • Une personne enfermée dans le bâtiment

  • Problème d'accès au bâtiment

  • Fuites/dommages

  • Porte de garage bloquée 

  • Observation après alarme et appel au service de sécurité ou à la police si nécessaire.

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